Alice in Wonderland, l'histoire continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in Wonderland, l'histoire continue !

Rejoignez nous dans le fantastique et délirant univers d'Alice in Wonderland ! Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum Smile Je t'invite à lire le contexte, les règles et à présenter ton personnage si ce n'est pas encore fait.
Cela fait bientôt 4 mois que le forum a vu le jour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Bleuté Complètement Taréohé Et Ouiii C'est bien.... MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Chèvre Bleu
Petit Nouveau Impressionné
Petit Nouveau Impressionné
La Chèvre Bleu


Messages : 4
Points : 5107
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Camp:
Race:
Relations:

La Bleuté Complètement Taréohé Et Ouiii C'est bien.... MOI Empty
MessageSujet: La Bleuté Complètement Taréohé Et Ouiii C'est bien.... MOI   La Bleuté Complètement Taréohé Et Ouiii C'est bien.... MOI Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:53

Nom: Bleu

Prénom: Chèvre

Surnom: Chou'

Sexe: Féminin

Âge: 18 ans

Habitat: Dans une ferme au fin fond de la fôret, elle très spatieuse et entourée de verdure qui elle apaise les esprits.

Race: Chèvre Bavarde

Camp: Pays des merveilles

Caractère: Toujours un peu curieuse, elle a emmenagée dans le Pays Des Merveilles. Très dijonctée il ne faut pas l'énerver ou sinon elle s'éverve très vite, alors faites attention sinon la foudre pourraient vous frapper ! Mais elle peut être très calme et réconfortante.

Physique: (3 lignes minimum) : Ses poils bleus avec quelques reflets argentés sont très soyeux et font ressortir ses yeux prunes.

Histoire: (10 lignes minimum) : Les Hommes l'ont trahit et à deux doigts de mourir elle s'est enfuit et a atterit dans ce pays Inconnu, une grande aventure l'attend.....

Tics ou tocs: Se Lécher le museau.

Passions: Brouter la bonne herbe et écouter les petits oiseaux

Phobies: Aucune

- - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Le Chapelier Fou


Messages : 358
Points : 5558
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Camp: le Pays des Merveilles
Race: Habitant des Merveilles
Relations: Lièvre de Mars, Mallymkun, Mirana...

La Bleuté Complètement Taréohé Et Ouiii C'est bien.... MOI Empty
MessageSujet: Re: La Bleuté Complètement Taréohé Et Ouiii C'est bien.... MOI   La Bleuté Complètement Taréohé Et Ouiii C'est bien.... MOI Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:50

Les premières lignes sont très bien faites, mais dans Physique il faut 3 lignes minimum et dans Histoire 10 lignes minimum...

Tu as oublié une partie de la présentation, je ne peux pas te valider mais continue ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-wonderland.forumsrpg.com
 
La Bleuté Complètement Taréohé Et Ouiii C'est bien.... MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien se présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland, l'histoire continue ! :: Les Premiers Pas :: Présentation :: Présentations en Cours-
Sauter vers: