Alice in Wonderland, l'histoire continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in Wonderland, l'histoire continue !

Rejoignez nous dans le fantastique et délirant univers d'Alice in Wonderland ! Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum Smile Je t'invite à lire le contexte, les règles et à présenter ton personnage si ce n'est pas encore fait.
Cela fait bientôt 4 mois que le forum a vu le jour !

 

 Squattage fausséen, hihi ♥ ! [ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faussette
La folie pointe son nez !
La folie pointe son nez !
Faussette


Messages : 73
Points : 5176
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement pas sur Pluton...

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race: Sûrement pas humaine...C'est sûr, hihi ♥ !
Relations:

Squattage fausséen, hihi ♥ ! [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Squattage fausséen, hihi ♥ ! [ouvert à tous]   Squattage fausséen, hihi ♥ ! [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:06

Chantonnons dans les bois pendant que la Reine n’y est pas ♫ ! Bonjour, bonjour ! Moi ? Oui, toi ! Enfin nous ! Je veux dire que nous sommes moi, et que donc tu es nous et ainsi je suis eux et toi tu es vous…Bah oui, je, tu, il, nous, vous, ils ! Enfin, c’est facile à comprendre, darling ! En bref, je devrais dire : Oh quel beau château ! Mais je dirais plutôt : Oh que j’aime dormir sur ce grand lit blanc…Et hop ! Ni vu ni connu, me voilà dans la chambre de la Reine Blanche !

Je peux vous dire qu’elle se paye le luxe la bouche de babouin, hihi ♥️ ! Un grand et épais lit avec une immeeeeennnnnnnnse couette. Un suppeeeeer oreiller. Sautillant sur place, je savais qu’elle ne reviendrait pas avant un moment, en sortie ? Je suppose…J’avais amené le Chapelier ici, et la conversation avait été fort intéressante ! Au feu, au feu ! Le château est en feu ! Est-ce le Jabberwoky ? Non, just me, hihi ♥️ !

Bien que cela me déplaise de ne pas pouvoir aller fêter le non-anniversaire – en gros, accompagner le Chapelier au retour pour mieux l’embêter, diabolique, moi ? Noooon, machiavélique – il ne valait mieux pas attrister ce pauvre lit tristoune n’attendant qu’à être utiliser…Et puis, depuis le temps que je le squattais ! Tout de même ça me met en rogne de les laisser tous les deux, sans moi c’est trop ennuyant…’Fin je crois.

Je bondis sur le lit, bras ouverts, laissant ma tête sur la rambarde en bois, pour la faire dodeliner au rythme de ma chanson murmurée par mes lèvres de ma tête bougonne. Bah oui, je m’ennuie moi ! C’est moins drôle sans le taré de première, pff…Mais bon, on ne peut rien y faire, j’avais envie de rire à en mourir, va falloir se contenter d’un pauvre lit douillet, la vie est injuste alors ! Hihi ♥️ !

Enfin, me voilà en train de chantonner la chanson faite lorsqu’on m’appelle pour diverses raisons dans le pays des merveilles, sur une rythme effréné, ma tête suit cette voix magnifique, belle et cristalline – non je n’exagère pas, t’a un problème ? – qu’est la mienne, hihi ♥️ !

-Où est la ‘tite peste ?
Celle à qui je dois couper la tête,
Mais suis-je bête ?
C’est cette chère Faussette !


@ EDIT CHAPELIER : Attention ! Actions en italique
Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage fausséen, hihi ♥ ! [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? Absente ? Nan ! Vous allez encore devoir me supporter =P hihi ♥ !
» Soyons tous fous !
» Un petit rp et je vous jure de ne pas vous embêter, hihi ♥ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland, l'histoire continue ! :: La Partie RP :: Le Château de la Reine Blanche-
Sauter vers: