Alice in Wonderland, l'histoire continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in Wonderland, l'histoire continue !

Rejoignez nous dans le fantastique et délirant univers d'Alice in Wonderland ! Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum Smile Je t'invite à lire le contexte, les règles et à présenter ton personnage si ce n'est pas encore fait.
Cela fait bientôt 4 mois que le forum a vu le jour !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Kingsley
La folie pointe son nez !
La folie pointe son nez !
Alice Kingsley


Messages : 55
Points : 5177
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : La Terre

Feuille de personnage
Camp:
Race:
Relations:

A la recherche de... Empty
MessageSujet: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:55

Je m'approchais à pas vifs de La grande Table. A ma grande déception personne n'était assis. Je retenais mes larmes, prêtes à dévaler le long de mes joues pales. Je n'en pouvais plus de ne pouvoir rien faire. J'avais mal aux jambes et ma jolie robe bleue était pleine de boue. Malgres le fait que j'ai eu un petit coup de pompe, je ne comptais pas rester les bras croisés. Je ne m'arrêtai pas une seconde à la table et je décidai d'aller voir un endroit moins lugubre.

[Suite allée des fleurs]

@ EDIT CHAPELIER : Pour votre santé, faites 10 lignes minimum de RP par post Very Happy Et mettez les actions en italique !
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-wonderland.forumsrpg.com/
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland, l'histoire continue ! :: La Partie RP :: La Table du Chapelier Fou-
Sauter vers: