Alice in Wonderland, l'histoire continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in Wonderland, l'histoire continue !

Rejoignez nous dans le fantastique et délirant univers d'Alice in Wonderland ! Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum Smile Je t'invite à lire le contexte, les règles et à présenter ton personnage si ce n'est pas encore fait.
Cela fait bientôt 4 mois que le forum a vu le jour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undertaker
La folie pointe son nez !
La folie pointe son nez !
Undertaker


Messages : 55
Points : 5141
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Sûrement dans un cercueil... en train de dormir. ♥

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race: Habitant des Merveilles (humain à l'origine)
Relations: Je connais tout le monde ! Les vivants, comme les morts ... ♥

♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Empty
MessageSujet: ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :]   ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:41

† The Undertaker †


♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Undertaker-f43302 ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Herinia_kur1306-10f9e57 ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Undertaker--06-10f9e64




Nom :
Mystère...

Prénom :
... & boules de gommes ! =)

Surnom :
Appelez-le "Undertaker".

Sexe :
Masculin, bien évidemment.
Mais si tu veux vérifier ... ♥️

Âge :
Une treintaine en apparence...
Mais il ne se souvient pas de son âge véritable. ^.^

Habitat :
Une petite boutique de cercueils, mais qui fait également office de morgue et de laboratoire personnel...
Il dort dans un cercueil. =D

Race :
Habitant des Merveilles.
Humain à l'origine.

Camp :
Neutre




♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] 09-2-10fa1c1 ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Undertaker2-10fa1d4 ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] 84bb5e18-10fa1f0



Caractère :
Huhuhu... Eh bien, comment dire... Pour faire simple, l'Undertaker est... Bizarre. Tout chez lui n'inspire pas forcément confiance. Tout autant dans son physique que dans son caractère & sa façon d'être.

Son sourire sadique de part sa niaiserie, son petit rire sarcastique & sa sale manie de croiser ses longs doigts aux ongles noirs en font une personne vers qui l'on ne se précipite pas pour le serrer dans ses bras. Pourtant ce n'est pas quelqu'un de méchant, il apprécie la compagnie des autres & aime beaucoup qu'on vienne lui rendre visite dans sa charmante petite boutique. Si vous désirez une information, un tuyau sur une quelconque personne, une mort récente ou une histoire bizarre, c'est chez l'Undertaker qu'il faudra vous précipiter, il se fera un plaisir de vous renseigner. A une condition. Celle de le faire rire. Ben oui quoi ! Il n'a pas souvent l'occasion de rire dans son métier, alors il apprécie énormément les blagues & devinettes en tout genre.

A part ça, il a la sale manie d'arriver derrière vous sans prévenir & de vous murmurer à l'oreille de sa voix au timbre nasal. & s'il est très bien renseigné sur toute la vermine qui pollue Wonderland, peu d'informations circulent sur lui, c'est quelqu'un de secret qu'il vaut mieux avoir dans sa poche si l'on ne veut pas finir enterré vivant.

Il n'est pas colérique, plutôt du genre calme, mais on ne sait pas ce qui peut arriver si vous le blessez par vos paroles. Ceux qui l'ont fait ne sont malheureusement plus là pour en parler.

Pour résumer, l'Undertaker n'est pas une mauvaise personne. Fidèle, franc, honnête, il est un brin machiavélique & tordu mais franchement pas méchant. Enfin dernière petite précision, il raffole des biscuits pour chien ! =) (Bah quoi ? Sont bons !)

Physique :
[=> Click ^.^]

Bel homme ? Certainement. … Qui ose se racler la gorge ? * Regard noir *

Grand, fin, assez musclé , doté d’une longue, soyeuse & douce chevelure argentée, notre ami aurait pu faire fureur parmi la gente féminine, si seulement il n’avait pas exercé le métier de… croque-mort.

Souvent vêtu de longues tuniques drapées, noires ou grises, un peu miteuses, un peu poussiéreuses ; il affectionne aussi les chapeaux. Couvre-chefs que l’on pourrait qualifier de… particuliers, à mi chemin entre le haut-de-forme & le bonnet de nuit.

Bizarre & inquiétant, il aurait pu le paraitre moins si un large sourire démoniaque & un brin sadique ne s’affichait sans cesse sur son visage. Enfin ajoutez à cela : une (trop) longue frange qui assombrit un visage au teint d’une pâleur cadavérique, comble pour un croque mort, & qui dissimule en partie une longue cicatrice lui barrant le visage (je précise qu‘il en a aussi une lui faisant tout le tour de la nuque ainsi que du cou), passant sous son œil droit, mais qui dissimule totalement ses yeux, dont seul un brillant éclat jaune parvient parfois à percer cette barrière capillaire & des mains blafardes aux doigts fins terminés par de longs ongles noirs, semblables aux serres d’un oiseau de proie ainsi qu’un rire… Un rire à vous donner froid dans le dos.

On est certes bien loin des canons de beauté habituels, mais il y a toujours des fans…

Histoire :
« Par un beau jour de… Par une beau jour de l’année… Non, impossible de retrouver la date exacte de ma naissance. Et, si je ne la connais pas, vous ne risquerez pas non plus de la connaître de si tôt. A vrai dire, je n’ai pas beaucoup de souvenirs de mon passé. Je me souviens juste être tombé dans un trou, dans la terre, après avoir vu un animal… Ca aussi, impossible de me souvenir ! Il me semble que c’était un chat… Entièrement noir. Je ne l’ai jamais revu. Enfin bref, après être tombé, je me souviens avoir rapetissé, puis retrouvé ma taille normale peu après… Mais, encore une fois, impossible de me souvenir le pourquoi du comment. Mais je peut survivre sans ça, non ?

En tout cas, j’ai l’impression d’être ici depuis une dizaine d’années. Peut-être même plus. Mais, bizarrement, j’ai l’impression de ne pas vieillir. Peut-être que c’est ce monde qui en est la cause. Mais je ne m’en plains pas, bien au contraire. Comme ça, je peut exercer mon métier plus longtemps ! Et c’est dire si j’adore ce boulot. Ben tiens, parlons-en.

A mon arrivée, j’ai d’abord voulu explorer tout Wonderland, je sais pas combien de temps ça m‘a prit mais c‘est sûr que j‘ai pas mit deux jours. Et je peut vous dire que c’est pas une mince affaire, j’en ai vu des vertes & des pas mûres ! J’ai dut rencontrer quasiment tous les habitants du Pays ! Et les autres, je n’allais pas tarder à les rencontrer… Effectivement, j’ai vite monté ma petite entreprise, et ça marche très bien, étant donné que c’est la seule ! ♥️ Je suis devenu fossoyeur, embaumeur, etc… et j’embellis les cadavres trop endommagés. Ben oui, Wonderland n’est pas toujours rose, comme partout je suppose (oh une rime ! Huhu). Et puis, avec tous ces humains qui arrivent, j’ai de plus en plus de travail ! C’est sûrement négatif pour ce monde, mais au moins ça fait marcher mon affaire…

Ah, je dois vous dire une dernière chose. Je suis l’un des meilleurs (et si ce n’est pas LE meilleur, sans vouloir me vanter...) informateur du Pays donc si jamais vous avez besoin d’une information, n’hésitez pas à venir me voir. Mais, évidemment, ce ne sera pas gratuit. Je ne demande pas d’argent, ou d’objet, je veux juste rire un bon coup. Mais attention, si ce n’est pas drôle, vous pourrez vous gratter ! Mais vous pouvez bien sûr payer d‘une autre manière… si vous voyez ce que je veux dire. ♥️ »

Tics ou tocs :
Manie très bien la pelle. Adore les biscuits pour chiens & les cadavres.
Rire sadique, sourire sadique.
Demande toujours une bonne blague en échange d'une information.

Passions :
Son métier, bien sûr.
Mais aussi d'autres choses... pas très catholiques. ♥️

Phobies :
Tout ce qui est rose, mignon, "kawaii"... X__X



♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Undertaker-1-2--10f9cfa ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Undertakereatcookie-10f9d70 ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Undertaker-1-10f9d7d


- - - - - - - -

Votre véritable prénom :
Gabriel

Votre véritable âge :
14 ans

Codes :
[Validés par Mirana]

Comment avez-vous découvert le forum :
Google est mon ami. ♥️

Votre présence sur le forum (note sur 10) :
9/10 . Ca dépend enfait.

Votre niveau de RP (note sur 10) :
Ni trop bon, ni trop mauvais je pense...
Je mettrais donc 5/10, des fois plus des fois moins.


Dernière édition par Undertaker le Mar 1 Juin - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Le Chapelier Fou


Messages : 358
Points : 5558
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Camp: le Pays des Merveilles
Race: Habitant des Merveilles
Relations: Lièvre de Mars, Mallymkun, Mirana...

♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Empty
MessageSujet: Re: ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :]   ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:58

Wahou wahou wahou ! Alors tout d'abord bienvenue Undertaker ! Very Happy

(Et merci à Mirana d'avoir validé tes codes Smile)

Petite précision, comment vas-tu trouver une morgue in Wonderland ? Je te souhaite beaucoup de courage, mon croque-mort déjà préféré Wink

Et sache que tu n'as pas le droit d'avoir des chapeaux, les chapeaux sont à MOI ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-wonderland.forumsrpg.com
Undertaker
La folie pointe son nez !
La folie pointe son nez !
Undertaker


Messages : 55
Points : 5141
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Sûrement dans un cercueil... en train de dormir. ♥

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race: Habitant des Merveilles (humain à l'origine)
Relations: Je connais tout le monde ! Les vivants, comme les morts ... ♥

♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Empty
MessageSujet: Re: ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :]   ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:14

Je viens de finir ! ^O^

Eh bien j'explique tout dans l'histoire (que je viens donc de finir), et si ça ne va pas je trouverais bien autre chose... ^^

En tout cas, merci beaucoup ! Et nan, Tonton Yoyo (♪ qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapôôôôô ♫ Ok je sors xD) , y'a au moins UN chapeau que tu n'auras pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Empty
MessageSujet: Re: ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :]   ♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ ... Undertaker ... ♫ [Validé par Chapelier :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation / Chapelier Fou / Enfin ! [Validé]
» Absence Chapelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland, l'histoire continue ! :: Les Premiers Pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: