Alice in Wonderland, l'histoire continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in Wonderland, l'histoire continue !

Rejoignez nous dans le fantastique et délirant univers d'Alice in Wonderland ! Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum Smile Je t'invite à lire le contexte, les règles et à présenter ton personnage si ce n'est pas encore fait.
Cela fait bientôt 4 mois que le forum a vu le jour !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faussette
La folie pointe son nez !
La folie pointe son nez !
Faussette


Messages : 73
Points : 5154
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement pas sur Pluton...

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race: Sûrement pas humaine...C'est sûr, hihi ♥ !
Relations:

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:38

Comme Alice, je m'en vais. J'aimerai rester et vous aider dans votre tâche, cependant, voyez-vous, je n'aime guère l'inactivité rpg de ce forum. De plus les problèmes entre personnes irl ne me concernent pas et il serait bon de les régler en dehors du forum plutôt que dessus. Ce n'est que mon avis, à vous de le suivre. D'autres raisons pour mon départ, mais que je ne veux guère énoncer, tout simplement parce que cela me fait mal de les dire. Adieu, à moins que je revienne un jour ou l'autre. Encore désolée.

Faussette.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Le Chapelier Fou


Messages : 358
Points : 5529
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Camp: le Pays des Merveilles
Race: Habitant des Merveilles
Relations: Lièvre de Mars, Mallymkun, Mirana...

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:22

Euh... Faussette je comprends ton choix tout à fait. Pour l'inactivité rpg, je comprends aussi (j'étais en train de m'y mettre mais c'est pas grave), je suis désolé d'avoir laisser planer le rpg. Pour ce qui est des raisons personnelles évoquées avec Alice, en effet, il faudrait ne pas en parler mais pour d'autres raisons personnelles je prends un malin plaisir à les évoquer pour elle. Apparemment tu as des soucis IRL, je ne sais pas si c'est de quoi tu nous as déjà parlé ou pas... Bonne chance et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-wonderland.forumsrpg.com
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland, l'histoire continue ! :: Les Premiers Pas :: News et Annonces-
Sauter vers: