McTwist Quand on est fou, ça se voit...

Messages : 179 Points : 3092 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 22 Localisation : Dans mon Terrier, in Wonderland.
Feuille de personnage Camp: Wonderland Race: Lapin (sans blague ?) Relations: Alice Kingsley, Mirana, le Chapelier Fou
 | Sujet: Messagerie Lun 14 Juin - 11:11 | |
| Alors voilà. Je demande s'il est possible de mettre quelque chose (une image, etc...) à côté de la messagerie, dès qu'on a un message. C'est + pratique, parce que ça évite d'aller voir ou d'attendre de recevoir un mail pour prévenir, et c'est sympa (n'oublions pas l'esthétique ^^). A bon entendeur  |
|
Undertaker La folie pointe son nez !

Messages : 55 Points : 2942 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 22 Localisation : Sûrement dans un cercueil... en train de dormir. ♥
Feuille de personnage Camp: Neutre Race: Habitant des Merveilles (humain à l'origine) Relations: Je connais tout le monde ! Les vivants, comme les morts ... ♥
 | Sujet: Re: Messagerie Lun 14 Juin - 17:49 | |
| Beeeen ça clignotes rouge quand on a un message, non ? ^^ |
|
Le Chapelier Fou Taré de Première Classe

Messages : 358 Points : 3359 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 21 Localisation : In Wonderland
Feuille de personnage Camp: le Pays des Merveilles Race: Habitant des Merveilles Relations: Lièvre de Mars, Mallymkun, Mirana...
 | Sujet: Re: Messagerie Lun 14 Juin - 18:04 | |
| Et bien oui... Normalement ça clignote en rouge et moi y'a une fenêtre pop-up :/ Je sais pas ce qu'il en est de toi... |
|
McTwist Quand on est fou, ça se voit...

Messages : 179 Points : 3092 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 22 Localisation : Dans mon Terrier, in Wonderland.
Feuille de personnage Camp: Wonderland Race: Lapin (sans blague ?) Relations: Alice Kingsley, Mirana, le Chapelier Fou
 | Sujet: Re: Messagerie Mar 15 Juin - 9:11 | |
| Pareil, j'avais une fenêtre pop-up --' Mais plus maintenant o.O |
|
Le Chapelier Fou Taré de Première Classe

Messages : 358 Points : 3359 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 21 Localisation : In Wonderland
Feuille de personnage Camp: le Pays des Merveilles Race: Habitant des Merveilles Relations: Lièvre de Mars, Mallymkun, Mirana...
 | Sujet: Re: Messagerie Mar 15 Juin - 20:50 | |
| C'est bizarre... Je vais regarder ça tout de suite... |
|