Alice in Wonderland, l'histoire continue !

Rejoignez nous dans le fantastique et délirant univers d'Alice in Wonderland ! Forum RPG

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum Smile Je t'invite à lire le contexte, les règles et à présenter ton personnage si ce n'est pas encore fait.
Cela fait bientôt 4 mois que le forum a vu le jour !

Partagez | 

Lyssiar Chester, particulièrement votre [Notre ? Génial ! Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssiar Chester
Petit Nouveau Impressionné

Feuille de personnage
Camp: N.A
Race: Chat du Cheshir
Relations: aucune, pour le moment

MessageSujet: Lyssiar Chester, particulièrement votre [Notre ? Génial ! Acceptée]   Dim 1 Aoû - 19:27

Nom: Cherteris cheshiran chesteran cheshir
Prénom: Lyssiar
Surnom: Lyssiar Chester

Habitat : Lyssiar, comme tout les chats du cheshir, n'a pas vraiment de demeure, elle va là où le vent la porte, et surtout la où il se passe des choses. Mais toujours elle reviendra vers sa petite cabane perdue dans la forêt enchantée. Cette petite chaumière ne comporte qu'une pièce, avec une table, une chaise et une cheminée. Rien n'indique qu'elle est habitée, si ce n'est cette odeur de parfum de femme.

Race : Chat du cheshir
Camp : Un camp? Quel camp? Nulle n'a besoin d'un camp quand le camp des quand joue son cancan! Mais quand à un camp je devrai faire allégeance, ce sera celui qui me fera le moins de cancan à savoir quand je choisirai son camp!

Caractère : Joviale, insouciante, agaçante, tel est Lyssiar! Comme tous les chats du cheshir elle semble ne pas prendre la mesure de l'impotence des choses, se volatilisent quand elle ne sait pas quoi faire d'autre. Lyssiar vie pour jouer, joue sa vie, joue le jeu de la vie et vie le jeu de votre vie. Elle se souci plus des autres qu'elle ne veut le faire croire, et sous ses aire de jeune féline volage se cache une jeune femme prête à tout pour les autre. Et ne vous en faite pas! Elle aime tout le monde....et personne, pour elle le monde se vaut à lui même. A ces yeux la reine blanche vaut la reine rouge, Alice valait le Jabberwocky, le noir vaut le blanc et la mort vaut la vie. Complexe et simple, Lyssiar ne pourrait être vraiment décrite car elle est le jour et la nuit, une femme et un chat. Mais quelque soit la complexité de son être, sa vrai qualité est sa bontés, ainsi que son véritable défaut cette fichu manie de ne rien faire comme il faut.

Physique : Lyssiar est le fruit d'une union assez cocasse! Et cela se voit dans son physique. Son corps est un savent mélange entre félin et humain, en fait c'est une féline anthropomorphique, au pelage roux rayé de noir tel une tigresse. Ses formes humaines sont des plus généreuses et bien que l'on ignore son âge, sa taille et sa façon d'être ferait penser qu'elle est encore juste une enfant. Mais son petit 90B et sa façon de se tenir font croire qu'elle est plus âgée. Lyssiar a de beaux yeux bleu perçant qui semble toujours vous fixer où que vous soyez, et quelque soit votre nombre. Une sorte de chevelure brune orne sa tête, tel une crinière, mais juste sur le dessus de celle-ci. Très bien habiller, elle a des façons digne des dame de coure. Mais qui est vraiment Lyssiar? Pourquoi une chatte du cheshir ressemble autant à un être humain? Voila le vrai mystère.

Histoire : Le matin ce lever sur le pays des merveilles quand on découvrit la petite cabane dans le foret enchanté. De cette cabane surgit de nulle part une voie de fille s'élevait. Selon les rares témoins voila ce qu'elle disait:
"Le pays des merveilles, une merveille de pays qui de ces merveilles vous fait payer les i! Mais dans merveille il ni a pas beaucoup de I! Sauf si le pays des merveilles de ces merveille à ajouter des i dans ces merveille pour que lorsque l'on paye le i des merveilles il y en a plus!"
Mais avent que l'on a put l'approchée, la maison avait disparut. Le lendemain on la revit apparaitre au même endroit. De la maison à nouveau la voie de femme se fit entendre, et à nouveaux la maison disparut quand elle eut finit son étrange monologue. Le troisième jour celui qui avait découvert la maison l'attendit a quelque pas de d'où devait se trouver la porte. Et au lever du soleil la maison apparut devant lui, la voie de femme se relançant dans son monologue. Mais cette foi il put toquer à la porte. La jeune femme se tut, elle approcha de la porte et l'ouvrit. Ce fut la première foi que l'on vit Lyssiar au pays des merveilles. L'homme d'une voie intriguer demanda qui elle était et elle répondit de sa voie gamine:
"Qui suis-je? Ma foi, je suis mon ombre, qui elle même, suit la suie de mes pas! Mais si tu veux savoir qui je suis, il faut que tu sache que je suis la suie de ce que je suis! Et de toutes ces suies s'en suit la réponse à ta question! Je suis Lyssiar Cherteris cheshiran chesteran cheshir, dit Lyssiar Chester, de la race des chat du cheshir!" Lyssiar sera la main du jeune homme, et avent qu'il est put réagir elle demanda d'une voie intriguée: "Combien de I se trouve dans merveille? Car je voudrait rester dans le paye I des merveille mais j'ignore combien je doit payer!"
L'homme explosa de rire et l'invita à la table du chapelier fou pour discuter du nombre de I qui se trouver dans merveille. Et depuis ce jour Lyssiar vie au pays des merveilles en cherchant toujours le nombre de I qui se trouve dans les merveilles de ce pays.

Tics ou tocs : Lyssiar à un véritable toc, elle joue toujours avent les mots avent de les comprendre.

Passions : Lyssiar est passionnée de littérature où elle trouve des centaines de mots qu'elle ne comprend pas toujours. Elle est aussi passionner par le pays de merveille, bien qu'elle ignore toujours combien il y à de I.
Phobies : Lyssiar à peur des souries et des mots qu'elle ne peut déformée.

- - - - - - - -

Votre véritable prénom : Ange
Votre véritable âge : 21 ans

Codes (4*) : [OK by Fou-fou !]

Comment avez-vous découvert le forum : par hasard!

Votre présence sur le forum (note sur 10) : 7/10
Votre niveau de RP (note sur 10) : 5/10

Dernière édition par Le Chapelier Fou le Sam 7 Aoû - 15:46, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
La folie pointe son nez !
La folie pointe son nez !

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Race: Habitant des Merveilles (humain à l'origine)
Relations: Je connais tout le monde ! Les vivants, comme les morts ... ♥

MessageSujet: Re: Lyssiar Chester, particulièrement votre [Notre ? Génial ! Acceptée]   Mar 3 Aoû - 15:30

Saaaaluuuut ! ^O^

J'adore ton personnage ! Loufoque à souhait ! <3
Enfin, qui ne l'est pas dans ce pays, hein ? ♥

Aussi, j'aime bien ton style d'écriture, mais le seul problème est qu'il y a pas mal de fautes...
Des fautes d'inattention, je supposes. ^^ Mais bon, le texte reste néanmoins compréhensible ! =)
Par exemple : "Qui suis je? Ma foie, je suit mon ombre, qui elle même, suit la suie de mes pas! [...]" => " Qui suis-je ? Ma foi, je suis mon ombre, qui elle même, suit la suie de mes pas !"

Pour régler cela, je te conseilles donc d'utiliser un correcteur orthographique en ligne (qui foisonnent sur la Toile), ou alors de taper directement ton texte sur un logiciel de traitement de texte, à la limite cette solution est meilleure. =)

Enfin bon, je n'ai pas une écriture parfaite moi non plus, je l'avoue ! X__X

Par contre, tu devras attendre le retour du Chapelier (normalement prévu pour le 8 ) pour être validée, à moins que Mirana ne le fasses. ^.^

Sur ce, amuses-toi bien chez nous chez les fous ! x3

EDIT CHAPELIER : Merci beaucoup kiki !!

Dernière édition par Undertaker le Mar 3 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Lyssiar Chester

Feuille de personnage
Camp: N.A
Race: Chat du Cheshir
Relations: aucune, pour le moment

MessageSujet: Re: Lyssiar Chester, particulièrement votre [Notre ? Génial ! Acceptée]   Mar 3 Aoû - 15:42

voila! j'ai corriger un max de fautes!^^
Chafouin
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe

Feuille de personnage
Camp: Neutre.
Race: Chat.
Relations: Je connais un peu chacun des habitants, mêmes si eux n'ont aucune idée de qui je suis... :)

MessageSujet: Re: Lyssiar Chester, particulièrement votre [Notre ? Génial ! Acceptée]   Jeu 5 Aoû - 3:11

Keupiiiiine <3

Le Chapelier Fou
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe

Feuille de personnage
Camp: le Pays des Merveilles
Race: Habitant des Merveilles
Relations: Lièvre de Mars, Mallymkun, Mirana...

MessageSujet: Re: Lyssiar Chester, particulièrement votre [Notre ? Génial ! Acceptée]   Sam 7 Aoû - 15:45

Mouahahahah désolé mes pauvres chéri(e)s, je vous ai laissé tout seuls et j'ai du vous manquer terriblement !!!

Mais je suis très content de pouvoir te compter parmis nous Lyssiar ! Undertaker a bien résumé ! Je t'accepte directement et je regarde l'autre fiche !

BIENVENUE CHEZ NOUS Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://alice-wonderland.forumactif.com
McTwist
Quand on est fou, ça se voit...
Quand on est fou, ça se voit...

Feuille de personnage
Camp: Wonderland
Race: Lapin (sans blague ?)
Relations: Alice Kingsley, Mirana, le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: Lyssiar Chester, particulièrement votre [Notre ? Génial ! Acceptée]   Dim 8 Aoû - 1:38

Yeah, bienvenue Lyssiar Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyssiar Chester, particulièrement votre [Notre ? Génial ! Acceptée]   

Lyssiar Chester, particulièrement votre [Notre ? Génial ! Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1