Alice in Wonderland, l'histoire continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in Wonderland, l'histoire continue !

Rejoignez nous dans le fantastique et délirant univers d'Alice in Wonderland ! Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum Smile Je t'invite à lire le contexte, les règles et à présenter ton personnage si ce n'est pas encore fait.
Cela fait bientôt 4 mois que le forum a vu le jour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée en catastrophe d'Ada

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ada Winsley
Ca commence... doucement
Ca commence... doucement
Ada Winsley


Messages : 30
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers....

Feuille de personnage
Camp: Wonderland
Race: Humaine
Relations: Aucune!

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:10

Rappel du premier message :

Penchée au-dessus du puits, Ada Winsley prenait des mesures à l'aide d'un ruban à mesurer. Concentrée, elle mesurait la longueur, la grandeur, le diamètre, bref tout ce qui pouvait être mesuré. Puis, elle l'écrivait dans son petit calepin bleu, qui ne la quittait jamais et servait à toutes ses expériences.

Celle-ci consistait à découvrir à quel point ce puits était profond, et combien d'eau il y avait à l'intérieur. Ensuite,grâce à ses calculs, elle pourrait déterminer pendant combien de temps ce puits continuerait de servir l'horphelinat. C'était l'une des gardienne qui lui avait donné ce travail, espérant ainsi l'occuper et l'empêcher de faire des bêtises plus graves. Cela ne dérangeait nullement la jeune fille, qui adorait tester et calculer les choses.

À un certain moment, elle attacha une pierre avec une corde préalablement mesurée et la jeta au fond du puits. Mais un bout de fil s'accrocha sur une aspérité, faussant les résultats. ada se pencha donc en avant pour décrocher la corde, montant pour cela sur le rebord du puits. Et il arriva ce qu'il devait arriver: Ada bascula.
Et sa vie aussi.


En tombant, Ada pensa que c'était là une façon bien idiote de mourrir. Elle se frustra un peu en songeant à toutes les expériences qu'elle ne pourrait faire, puis sa curiosité fut piquée par le mystère de la mort. Elle allait enfin savoir ce qu'il en était!

* À moins, bien sûr, qu'il y ait suffisament d'eau pour amortir ma chute et que, par miracle, je ne me cogne pas la tête. Dans ce cas, soit quelqu'un devine que je suis tombée ici et viens à mon secours, soit je meurt de faim et de soif. Eh, je pourrais tester combien de temps un être humain peut survivre sans eau! J'ai entendu dire que c'était cinq jours, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux...*

C'est alors qu'elle réalisa qu'elle tombait depuis beaucoup trop longtemps. Elle n'aurait jamais dû avoir le temps de penser aussi longtemps! On n'avait jamais entendu parler d'un puits aussi profond...

Au bout d'un moment, elle commença à voir des choses étranges tomber autour d'elle. Le trou semblait s'être élargi, et elle pu voir diverses choses: Une cuillère, un fauteil ( * Mais qui est l'imbécile qui a balancé un fauteuil dans ce puits!?*), une théière et même quelque chose qui ressemblait à un siège de toilettes. Ada était extrêmement intéressée, quand soudain....


Bang! Le monde sembla exploser en une multitude de couleurs, avant de se stabiliser sur le vert. Sonnée, mais ne souffrant pas, la jeune fille se releva. Regardant autour d'elle, elle constata qu'elle se trouvait dans une grande forêt.

* Mais c'est impossible! On ne peut pas tomber dans un puits et atterrir dans une forêt, c'est illogique! En tout cas, heureusement que je n'avais pas mes chats sur moi quand je suis tombée, ils seraient en train de se sauver les pauvres.*

Elle fit quelques pas, vérifia que son carnet bleu se trouvait toujours sur elle et cria d'une voix claire:

- Eh oh!!! Y'a quelqu'un? Eh oh!!!!!!

* Peut-être que je rêve? Mmmm...Non, tout est trop réel. L'idée la plus logique, c'est qu'il y avait un gaz toxique qui s'échappait de ce puits et que je suis en train d'halluciner. Probablement à cause d'une fuite dans la couche terrestre. J'espère que quelqu'un va vite me retrouver.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com

AuteurMessage
Chafouin
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Chafouin


Messages : 216
Points : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Camp: Neutre.
Race: Chat.
Relations: Je connais un peu chacun des habitants, mêmes si eux n'ont aucune idée de qui je suis... :)

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:07

[Edition Chafouin : ON NE DISCUTAILLE PAS LES ORDRES DE CAP'TAINE CHAFOUIN, HÉRÉTIQUE !]

Silencieusement, je la suivais en volant, espérant qu'elle repère bien tous les panneaux qui la mèneraient au château...
Mais j'avais horriblement faim.
Mon ventre se faisait de moins en moins discret, et je craignais que Ada ne s'en aperçoive...
J'évitais donc soigneusement de penser à un clafoutis, ou à des beignets, du thé, des tartines de confitures de prunes et du jambon à l'os, de la brioche, des lardons... Groïïïk ! Mon estomac réclamait avec justesse de quoi s'occuper... Mais sans succès : Qu'aurais-je bien pu lui donner à manger ? Des feuilles d'arbre ? Des racines ? Des chenilles ? Finalement, je n'avais plus si faim...
Peut-être que mademoiselle pintade avait sur elle quelques biscuits ? C'est incroyable ce que les humains peuvent manger ! Chez eux, il n'y a que ça ! De la nourriture, partout ! Chez eux, dans différentes pièces, dehors, dans toutes les rues ! Incroyable !
Groïk !

"Heu. Adounette ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleloutre.canalblog.com/
Ada Winsley
Ca commence... doucement
Ca commence... doucement
Ada Winsley


Messages : 30
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers....

Feuille de personnage
Camp: Wonderland
Race: Humaine
Relations: Aucune!

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:48

"Heu. Adounette ?"

Ada stoppa net, sortant de ses pensées.


«Tiens, il est encore là, lui?»

Pensa-t-elle avec indifférence.

Elle se demanda pourquoi il lui adressait de nouveau la parole, puisqu'il avait eu l'air tellement vexé tout-à-l'heure Elle cessa d'écrire dans son calepin, mis le crayon derrière son oreille, rangea le livret dans sa poche et dit simplement:

-Oui?

«Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir, ce chat bizarre? Il m'a tout l'air d'un grand orgueilleux, il y a sûrement quelque chose de grave ou de sérieux pour qu'il m'adresse la parole de nouveau. Ou bien il a quelque chose à me demander. Classique.»


Elle remarqua brièvement qu'elle se trouvait toujours sur un petit chemin rose.

« Une autre version du petit chemin de briques jaunes de Dorothée!»

S'amusa-t-elle.

«Peut-être que si je le suis, comme elle, à la fin je rentrerai chez moi...»

Elle chassa brusquement ces pensées illogiques de son esprit, allons, ça ne lui ressemblait pas! Décidement, ce pays avait une bien mauvaise influence sur elle...Il fallait qu'elle s'en aille au plus vite, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Chafouin
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Chafouin


Messages : 216
Points : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Camp: Neutre.
Race: Chat.
Relations: Je connais un peu chacun des habitants, mêmes si eux n'ont aucune idée de qui je suis... :)

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:37

[Edition Chafouin Furax : Ada. Va corriger tes fautes. *Chafouin mord Ada.*]

"Heu Adounette ?"

Les mots sortaient d'entre mes babines mais ne demandaient qu'à y retourner. Ada s'arrêta. Elle prit le temps de ranger son carnet, mais pas la peine de se retourner pour me regarder -bien que ça n'aurait servit à rien, puisque je n'avais pas la moindre intention de réapparaître.- Elle inspira, et puis demanda d'un ton que j'ai trouvée incroyablement sec :

"Oui ?"

Déboussolé j'étais. D'une oreille, j'avais terriblement envie de lui demander si par hasard -par bonheur ! elle avait un gâteau ou n'importe quelle sorte de truc comestible à me fournir, mais de l'autre, sa voix sèche m'avait fait passer toute envie de m'approcher d'elle à moins de trois mètres. Quoique de la troisième oreille, cette damoiselle ne m'était pas non plus antipathique, et que j'avais juste envie de continuer mon son chemin.
Je demandai d'une voix qui me surprit moi-même tellement elle était petite :

"T'aurais pas un truc à boulotter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleloutre.canalblog.com/
Ada Winsley
Ca commence... doucement
Ca commence... doucement
Ada Winsley


Messages : 30
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers....

Feuille de personnage
Camp: Wonderland
Race: Humaine
Relations: Aucune!

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:52

Ada leva les yeux au ciel.

*Évidemment...*

Elle réfléchit un instant sur le sens du mot «boulotter», avant de conclure qu'il devait vouloir dire «manger». Elle soupira mais songea tout-de-même que la voix du chat était bien petite cette fois-ci, ce qu'elle n'aurait pas cru possible quelques instants plus tôts.

Elle se tourna dans la direction de la voix, mais sans se donner la peine de le chercher des yeux puisqu'elle se doutait qu'il était toujours invisible. Fourrant ses mains dans ses poches, elle en ressortit une petite poignée de bonbons au miel qu'elle tendit droit devant elle.

-J'ai que ça! Mais tu peux l'avoir, si tu aimes.

*Bon. Essayons de faire la paix, ça lui fera plaisir et puis il me sera certainement très utile. Sans parler du fait tout-à-fait hors-propos qu'il soit mignon, bien sûr.*

Elle avait beau adorer les sciences, la logique et les calculs, il y avait deux choses contre lesquelles elle ne pouvait rien:

1-Elle adorait les chats
2-Elle était une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Chafouin
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Chafouin


Messages : 216
Points : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Camp: Neutre.
Race: Chat.
Relations: Je connais un peu chacun des habitants, mêmes si eux n'ont aucune idée de qui je suis... :)

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:52

Adounette se retourna vers moi. *J'apparais, j'apparais pas?* Elle fouillait ses poche à la recherche... D'un truc pour moi ? Very Happy Oui ! Elle en sortait une poignée d'étranges bouboules jaunâtres, et m'anonca que c'est tout ce qu'elle avait, mais que je pouvais en avoir si j'aimais ça. Aimais-je ça ? Je n'avais encore jamais goûté cette sorte de... bonbon ?
Je miaulais. "Miaou ♥️" D'où je miaulais, moi ? D'habitude, ça ne m'arrive jamais ! Je suis un chat, après tout, volant, parlant, blablabla, un chat.
Délicatement, je prends l'un des bonbons dans la main d'Adounette Spasmounette, la remercie, fais apparaitre mon sourire et me mets à suçoter ce bonbon. Du miel ! Mmh... J'en prends deux autres, et me frotte aux jambes d'Adounette. Instinct de chat oblige.
Ronronnant, je lui demande "Dis moi, Adounette, qu'est-ce que tu dessines dans ton carnet ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleloutre.canalblog.com/
Ada Winsley
Ca commence... doucement
Ca commence... doucement
Ada Winsley


Messages : 30
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers....

Feuille de personnage
Camp: Wonderland
Race: Humaine
Relations: Aucune!

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:00

Eh voilà. Exactement comme elle l'avait prévu.

Elle entendit un doux miaulement, puis le sourire du chat apparu. Il prit un des bonbons au miel qui reposait au creux de sa main et le mit dans sa grande gueule. Il sembla apprécier, car quelques secondes plus tard il se resservit et vint se frotter contre ses jambes.


Ensuite, utilisant toujours cet affreux surnon à lequel elle avait bien dû s'habituer, il lui demanda ce qu'elle dessinait dans son petit carnet bleu. Ada sourit.

*Et voilà, il me reparle maintenant. On dirait un petit enfant boudeur qui réalise qu'il en a marre de bouder mais qui ne sait pas comment arrêter sans marcher sur son orgueil...*

Elle se pencha et caressa la douce fourrure du félin, avant de répondre:

-Ben en fait, je ne fait pas que dessiner: j'écris. Je prends des notes sur tout ce qui m'intéresse, qui m'intrigue et qui est nouveau. Comme ce monde, par exemple, c'est sur lui que j'écris en ce moment. Et je dessine les créatures étranges et les plantes bizarres que j'y vois. Enfin, je fais des croquis; je les améliorerai plus tard. Tiens, regarde, tu y es.

Et elle tourna vers le matou le croquis qu'elle avait fait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Chafouin
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Chafouin


Messages : 216
Points : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Camp: Neutre.
Race: Chat.
Relations: Je connais un peu chacun des habitants, mêmes si eux n'ont aucune idée de qui je suis... :)

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:37

Ada tourna rapidement les pages de son carnet ; toutes étaient remplies d'écritures ou d'illustrations. Elle s'arrêta sur un feuillet sur lequel était dessiner le plus beau chat qu'on eut su voir (Gnihihihi), et le tourna vers moi. "Tiens, regarde, tu y es." Mes yeux brillaient, et manquaient de sortir de leurs orbites tellement je les ouvrais grands. J'étais simplement émerveillé par le talent de Mlle Jetombedesnues. Je ronronnais de contentement.
Quoique je m'interrogeais : "Je prends des notes sur tout ce qui m'intéresse, qui m'intrigue et qui est nouveau." L'intéressais-je ? Ou simplement l'intriguais-je ? Peut être n'étais-je que nouveau...
...
Damned ! Nous prenions énormément de retard sur Choupi Chapi !
Pourquoi diantre voulais-je arriver avant lui au château déjà ? Mes pensées s'emmêlaient entre elles.
"Ada... C'est magnifique !" Choupi Chapi Château. "Mais, il faut que nous nous dépêchions de rejoindre le château !" A ces mots, je commençais à sautiller sur le chemin, laissant derrière moi des traces de pattes, encore plus roses que le chemin lui-même. *Oh, c'est bizarre, ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleloutre.canalblog.com/
Ada Winsley
Ca commence... doucement
Ca commence... doucement
Ada Winsley


Messages : 30
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers....

Feuille de personnage
Camp: Wonderland
Race: Humaine
Relations: Aucune!

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:01

-En effet.

Elle rangea son carnet dans sa poche.

-Mais..Pourquoi faut-il se dépêcher? Personne ne nous attends.

Elle promena son regard autour d'elle.

*C'est vrai, quoi. Au fond, je ne sais absolument pas où ce matou m'emmène. Il dit que nous allons chez cette reine, mais s'il mentait? Ou bien si le fait qu'elle soit gentille soit un mensonge?Je ne voudrais pas finir ma vie dans un cachot. Ou dévorée. En fait, je ne voudrait pas finir ma vie tout court...*

Elle s'était peut-être laissé fléchir par sa nature, puisqu'elle aimait les chats. L'autre était bien mignon, mais ça ne voulait absolument rien dire...

D'un autre côté, elle n'avait pas le choix. Il avait beau être bizarre et laisser des traces roses quand il marchait, elle n'avait que lui. Toute seule, elle était sûre de se perdre...Ou pire. En tout cas, il était sa seule piste sérieuse. Et puis, bon, elle savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, ses gardiennes le lui avaient suffisament répété, mais...Honnêtement, il n'avait vraiment pas l'air méchant.
*Et puis je voudrait bien voir ces vieilles grincheuses si elles étaient à ma place!*

C'est vrai, quoi! On lui avait donné bien des conseils et des avertissements, mais aucun concernant un autre monde, il faut l'admettre.

-Bon, on y va ou tu veux résoudre le mystère de tes traces de pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Chafouin
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Chafouin


Messages : 216
Points : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Camp: Neutre.
Race: Chat.
Relations: Je connais un peu chacun des habitants, mêmes si eux n'ont aucune idée de qui je suis... :)

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:13

"Oh, t'as vu !? Elles disparaissent au fur et à mesure que j'avance ! C'est vraiment bizarre."
Adounette affirmait que personne ne nous attendait. HAHAHA.
"Choupinette, personne ne nous attend, mais j'aimerais que nous, nous attendions un ami à moi, avec qui je bois souvent une ou plein de tasses de thé. Et... qui a un merveilleux chapeau. Tu vois, si on arrive avant lui, je pourrais le surprendre et le lui piqué ! J'essaye à chaque fois que je le vois... Ça ne marche jamais. Alors que là, il sera bien trop occupé à discuter avec la reine et à s'étonner de ta présence pour remarquer que son couvre chef reposerait alors sur MA tête. -Chafouin is machiavélique-"
J'accélérais un peu mes pas. Hop ! Hop ! Hop !
Nous voilà arrivés à une bifurcation... Mais... A mon grand étonnement, aucun panneau. N'empruntant que très rarement les chemins, je n'avais aucune idée de part où il fallait passé.
"Attendons des mumrates."
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleloutre.canalblog.com/
Ada Winsley
Ca commence... doucement
Ca commence... doucement
Ada Winsley


Messages : 30
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers....

Feuille de personnage
Camp: Wonderland
Race: Humaine
Relations: Aucune!

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:15

Elle suivit le chat jusqu'à une bifurcation, écoutant d'une oreille distraite ses élucubrations.

*Je me demande si la reine ou cet ami mystérieux sont plus saints d'esprits que ce chat...*

Quand il termina son monologue, elle dit:

-Bon. Pour commencer, qui est cet ami? Ensuite, tu sais que c'est méchant de voler, encore plus à un ami? Et enfin, c'est quoi un...Un mumrate? Ça sert à quoi, ça ressemble à quoi?

Ce disant, elle sortit son carnet de sa poche, prête à prendre des notes de nouveau.

*J'espère juste que, quoi que ce soit, ça n'est pas trop grand et ne se nourrit pas de chair fraîche...Et aussi que ça ne parle pas*,

Ajouta-t-elle mentalement en jetant un regard amusé à son ami bavard qui traînait non loin.

Mais c'est qu'il était attachant, quand-même, ce paquet de poils. Il lui faisait vraiment penser à un gamin doté de supers-pouvoirs, ou un truc du genre.

Vraiment, quel monde étrange...Comment avait-il bien ou être créé, et par qui, au nom du Ciel?

Elle se posa encore une fois la grande question, qui était nettement plus immédiate et préocupante sur le moment:

What the hell were they waiting for????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Chafouin
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Chafouin


Messages : 216
Points : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Camp: Neutre.
Race: Chat.
Relations: Je connais un peu chacun des habitants, mêmes si eux n'ont aucune idée de qui je suis... :)

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:07

Adounette posait sans cesse des questions ! Elle avait un réservoir impressionnant de questions. Je ne sais pas exactement d'où elle sortait toutes ses questions.
"Bon. Pour commencer, qui est cet ami? Ensuite, tu sais que c'est
méchant de voler, encore plus à un ami? Et enfin, c'est quoi un...Un
mumrate? Ça sert à quoi, ça ressemble à quoi ?
"
Baissant les oreilles, me reposant sur mon séant et grattouillant la terre avec mes griffes, je lui répondais :
"Un pote à moi, c'est un humain lui aussi, il fait des chapeaux, des fois. Il s'appelle Kiki. (Chafouin is un cooooquiiiin) Méchant de voler, pfff ! De toutes manières, son chapeau, il le récupère toujours, je ne veux pas réellement le lui voler, mais... le changer de place. De sa tête à la mienne. Pof."
J'entendais couiner derrière le panneau.
"Les mumrates, choupinette, c'est des bestioles. C'est genre des boule de poils fluos montées sur pattes. Et à mon avis, y'en a par là... Viens voir."
Ce disant, je me penchais par dessus le panneau afin d'inspecter derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleloutre.canalblog.com/
Ada Winsley
Ca commence... doucement
Ca commence... doucement
Ada Winsley


Messages : 30
Points : 5052
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers....

Feuille de personnage
Camp: Wonderland
Race: Humaine
Relations: Aucune!

Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:49

«Un pote à moi, c'est un humain lui aussi, il fait des chapeaux, des fois.»

*Un humain, comme moi? Mais c'est génial! Peut-être que lui il sait comment sortir d'ici, puisqu'il est comme moi. Il semble même qu'il ait un métier normal, genre chapelier ou un truc du genre...*

«Il s'appelle Kiki.»

*Sans commentaire.*

S'ensuivit tout un tas de paroles inutiles concernant le fait qu'il ne volait pas réellement ce chapeau, bla bla bla il faisait quele changer de tête, bla bla bla. Mais vint ensuite un autre moment intéressant:

«Les mumrates, choupinette, c'est des bestioles. C'est genre des boules de poils fluos montées sur pattes. Et à on avis, y'en a par là... Viens voir.»

Toute excité, Ada prit son calepin et s'arma d'un croyon avant d'aller vois dans la direction indiquée par le matou. Il n'avait toujours pas précisé à quoi elles pourraient bien leur servir, mais pour l'instant elle patienterait....De toute façon il semblait que ces créatures étaient petites, c'était déjà ça.Elle s'approcha, regarda à l'endroit où le chat lui avait dit, et vit...Des boules de poils fluos, effectivement. Et qu'elle s'empressa de reproduire avant même de savoir si elles parlaient, mordaient ou bouffaient de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe d'Ada   Arrivée en catastrophe d'Ada - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en catastrophe d'Ada
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland, l'histoire continue ! :: La Partie RP :: La Forêt Enchantée-
Sauter vers: