Alice in Wonderland, l'histoire continue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in Wonderland, l'histoire continue !

Rejoignez nous dans le fantastique et délirant univers d'Alice in Wonderland ! Forum RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bien le bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre charmant forum Smile Je t'invite à lire le contexte, les règles et à présenter ton personnage si ce n'est pas encore fait.
Cela fait bientôt 4 mois que le forum a vu le jour !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rêves et Cauchemars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Le Chapelier Fou


Messages : 358
Points : 5529
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Camp: le Pays des Merveilles
Race: Habitant des Merveilles
Relations: Lièvre de Mars, Mallymkun, Mirana...

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:52

Voici un topic spécial Rêves et Cauchemars Smile, ainsi vous pourrez nous les racontez, tous plus délirants les uns que les autres. Petite particularité : que vos rêves restent décents, si des envies érotiques surviennent, laissez les dans vos pensées ><'

Rêves et Cauchemars Icon_arrow Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-wonderland.forumsrpg.com
Mirana
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Mirana


Messages : 239
Points : 5344
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Camp: Pays des Merveilles
Race: Habitante des Merveilles
Relations:

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:38

Pfiou la nuit dernière j'ai rêvé que je me faisais manger par une bouteille de Coca. Faut que j'arrête avec le Coca je crois, vais me mettre à l'Orangina. Donc après, j'étais dans son ventre, et c'était trop beau tu vois y avait une grande scène comme dans un grand théâtre avec des gens qui dansaient, qui jouaient de la musique.. Tu vois dans l'Etrange Noël de Mr Jack, quand il découvre noël, ben ça faisait un peu ça! Après, j'ai entendu le générique de Malcolm et ça a fait comme les sables mouvants. Puis je me suis réveillée, parce que le chat miaulait pour avoir à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Elirith.skyblog.com
Le Chapelier Fou
Taré de Première Classe
Taré de Première Classe
Le Chapelier Fou


Messages : 358
Points : 5529
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : In Wonderland

Feuille de personnage
Camp: le Pays des Merveilles
Race: Habitant des Merveilles
Relations: Lièvre de Mars, Mallymkun, Mirana...

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:45

Moi cette nuit... J'étais dans un restaurant et y'avait que quelques clients. Mais, pas de place pour moi, que pour les autres. Enfin y'avait des tables avec des places libres mais elles étaient à moitié occupées. Bref, on voulait pas de moi, et puis finalement, y'a un couple de personnes âgées qui nous m'ont invité à leur table. Et sur ça, je bascule dans la rue. Y'a des tanks, des chars d'assauts et tout pleins de militaires dans la rue. Et y'a plein de hippies du coup. Faites l'amour pas la guerre. Et ils empêchent les chars de passer, et dans les hippies, je vois Mme Tidey O_O' (c'est ma prof de français...) et son mari (mais elle avait changé de mari dans mon rêve ><')...

Hier, j'ai rêvé que c'était la rentrée. Et donc, je retrouvai tout le monde. Et en fait, Bastian ne redoublait pas tu vois. Et puis mystérieusement, Mirana et Chafouin me faisaient la gueule. Et puis ma mère m'emmenait au collège et en fait, elle devenait esthéticienne au collège (--') et après elle me montrait une salle de cours (j'en déduis que c'était celle du prof d'espagnol parce que c'est le seul qu'on connait pas) et me disait que c'était là qu'habitait son nouveau copain ><'. Et puis après je bascule dans une grande fête ! Plein de gens, plein de trucs à manger et tout. Et là, y'a un monsieur qui vole qui arrive dans la fête. Les gens ont peur et ils paniquent. Et le truc qui vole dit qu'il veut un objet qui est ici. Alors il remue toute la salle. Et finalement, y'a une petite fille qui le trouve et qui veut le dire à sa maman. Et là je vais la voir je lui arrache le truc des mains et lui dit en lui montrant sa mère qu'elle n'est pas là, qu'on a divisé la salle en deux parties, dans l'espace-temps, dans deux univers différents. Et que sa mère est dans l'autre pour occuper l'homme qui vole pendant que nous on trouve l'objet. Et là je m'enfuis avec.

C'est horrible mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://alice-wonderland.forumsrpg.com
thalia2222
Ca commence... doucement
Ca commence... doucement
thalia2222


Messages : 22
Points : 3573
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 22
Localisation : prêt du vieux moulin

Feuille de personnage
Camp: bien
Race: fou
Relations: amis du lievre et du chapelier

Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:27

mais rêve son toujours en deux partie une ou je suis aux pays des merveilles:

je bois le the avec le chapelier ensuite il m'apprend à guigand délirer et puis on va pendre les roses pendants une là reine coupe la tête à Mirana mais nous on s'en fout


et puis deuxième partie tout le temp autre chose : je suis chez moi et quand je saute je m envole comme si j était super léger mais je redescend doucement je peux revers sa mais il y a des voleurs dans la maison donc je m enfuie il me poursuive et quand je commence a redescendre je bat des bras et je me renvole un peu et puis je redescend crash  Basketball je me réveille même pas fini le reve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et Cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves et Cauchemars   Rêves et Cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et Cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in Wonderland, l'histoire continue ! :: La Partie Hors-RP :: Jeux-
Sauter vers: